anonymous accounts and no login

Comptes anonymes et pas de login, nous ne savons pas qui vous êtes...

quote
Mobile Map

Le VPN 'Datacappy'

  • unlock
    Aucun compte requis, vous pouvez télécharger et vous connecter en quelques secondes !
  • close
    Datacappy n'a pas accès aux journaux, à l'historique ou à l'activité du navigateur. Nous n'avons même pas votre adresse e-mail (mais si vous nous contactez, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre !).
  • location
    Le protocole Wireguard ® ajoute la connexion VPN la plus rapide, ce qui signifie aucun temps de latence frustrant. Vous voulez passer de l'Allemagne à Londres ? Appuyez et partez. C'est un voyage rapide comme l'éclair.
  • present
    Vous obtenez 100 Mo de données VPN GRATUITES! Nous vous donnons également accès aux mêmes emplacements de serveurs que les utilisateurs Premium.
Mobile duck

Le Navigateur 'Datacappy'

  • icon
    Faites l'expérience d'une confidentialité des données sans effort! Lancez le navigateur Datacappy depuis l'intérieur du VPN Datacappy en un seul clic.
  • cancel
    Pour plus de sécurité, activez plus d'options de confidentialité à partir du navigateur Datacappy, telles que la navigation privée, le blocage des publicités et des trackers, le blocage des images et le blocage des cookies tiers.
  • check
    Choisissez votre moteur de recherche, la langue d'affichage et personnalisez vos couleurs.
  • camera
    Datacappy conserve une liste croissante de fournisseurs d'annonces afin que nous puissions rester à la recherche de traqueurs de données essayant de tirer profit de votre comportement en ligne.
Mobile duck

Passez à Premium:

green-check Données illimitées
green-check Emplacements anticipée
green-check Couverture à la demande : Wi-Fi, cellulaire ou les deux. Tu choisis!
logo

Le VPN et navigateur Datacappy

VPN Datacappy : un clic et vous êtes protégé !

Choisissez un forfait. Nous gardons les choses simples.

FAQ

VPN (Virtual Private Network) fait référence à une connexion réseau privée à Internet. Lorsque vous utilisez un réseau privé virtuel, en particulier sur un réseau Wi-Fi public, votre trafic Internet est crypté et votre adresse IP est masquée. Étant donné que toutes vos données sont cryptées, vous restez anonyme sur Internet et pouvez empêcher la collecte de vos données personnelles et de l'historique du site Web.

Oui! C'est ce qui nous rend totalement différents ! Un clic depuis l'intérieur du VPN et vous pouvez accéder à notre navigateur privé et surfer en ligne en toute confiance. Choisissez votre moteur de recherche et gérez des paramètres de confidentialité robustes comme le blocage des publicités, des images et des cookies.

Une étude du CSIRO a révélé que 38% des VPN Android gratuits contiennent des logiciels malveillants. Beaucoup de ces VPN gratuits étaient des applications très bien notées avec des millions de téléchargements. Si vous êtes un utilisateur gratuit, vos chances d'attraper un méchant bug sont supérieures à 1 sur 3.

Vous pouvez les utiliser seuls en tant qu'applications distinctes, mais nous vous recommandons de les utiliser ensemble car c'est l'expérience la meilleure et la plus transparente. Vous ne conduisez pas une voiture avec seulement trois roues, n'est-ce pas ? Ce serait bizarre. Utilisez le VPN et le navigateur ensemble et votre trajet sera fluide et vous pourrez changer de voie entre le VPN et le navigateur en un seul clic!

Facile! Choisissez le profil de téléchargement qui vous convient (Apple, Android, etc.) et téléchargez simplement le VPN Datacappy sur votre appareil. Lancez l'application, suivez les instructions, puis connectez-vous à un emplacement de serveur où vous le souhaitez ! N'oubliez pas que tant que la connexion est en cours d'exécution, votre VPN s'exécute toujours en arrière-plan même si vous glissez hors de l'application Datacappy VPN. Pour désactiver le VPN, lancez l'application et appuyez sur le bouton « Connecté » pour vous déconnecter.

Nous faisons de notre mieux ici pour bloquer les publicités provenant de vos applications, mais nous ne pouvons garantir que nous pouvons toutes les bloquer. Vous verrez une différence marquée sur certaines applications et peut-être pas sur d'autres. Il existe des publicités conçues pour contourner ces efforts de blocage et elles y parviendront. Nous ajoutons à notre liste de serveurs publicitaires sur une base continue.

Contactez-nous à tout moment à [email protected] !

anonymous accounts and no login

Anonymous accounts & no login, we don't know who you are...

quote
Mobile Map

The Datacappy VPN

  • unlock
    With no account required, you can download and connect in seconds!
  • close
    Datacappy does not have access to logs, history or browser activity. We don’t even have your email address (but if you reach out to us, our team will happily respond!).
  • location
    Wireguard ® protocol adds the speediest VPN connection which means no frustrating lag times. Want to switch from Germany to London? Tap and go. It’s a lightning fast trip.
  • present
    You get 100MB of FREE VPN data to use! We also give you access to the same server locations as the Premium users.
Mobile duck

The Datacappy Browser

  • icon
    Experience effortless privacy! Launch the Datacappy Browser from inside the Datacappy VPN with one tap.
  • cancel
    For added security, activate more privacy options from within the Datacappy Browser such as private browsing, block ads & trackers, block images and block third party cookies.
  • check
    Choose your search engine, display language and customize your colors.
  • camera
    Datacappy keeps a growing list of ad providers so we can stay on the lookout for data trackers trying to profit off your online behavior.
Mobile duck

Go Premium and Get:

green-check Unlimited data
green-check Early release locations
green-check On-Demand coverage: Wi-Fi, cellular or both. You choose!
logo

The Datacappy VPN & Browser

Datacappy VPN: One tap and you are protected!

Here’s what the reviews say about the Datacappy VPN & Browser!

Choose a VPN plan. We keep it simple.

FAQ

VPN (Virtual Private Network) refers to a private network connection to the internet. When you use a virtual private network, especially on public Wi-Fi, your internet traffic is encrypted and your IP address is hidden. Since all your data is encrypted, you remain anonymous on the internet and can prevent the collection of your personal data and website history.

Yes! That's what makes us totally different! One tap from inside the VPN and you can access our private browser and surf online with complete confidence. Choose your search engine and manage robust privacy settings like blocking ads, images and cookies.

A CSIRO study found 38% of free Android VPNs contain malware. 'Many of those free VPNs were highly rated apps with millions of downloads. If you are a free user, your odds of catching a nasty bug are greater than 1 in 3.'

You can use them alone as separate apps but we recommend using them together as that is the best, most seamless experience. You don't drive a car with only three wheels, right? That would be weird. Use the VPN & Browser together and your ride will be smooth and you can change lanes between the VPN & Browser with one tap!

Easy peasy! Choose the download profile that works for you (Apple, Android, etc) and simply download the Datacappy VPN onto your device. Launch the app, follow the prompts and then connect to a server location anywhere you like! Remember that as long as the connection is running, your VPN is always running in the background even if you swipe out of the Datacappy VPN app. To turn off the VPN, launch the app and tap the 'Connected' button to disconnect.

We do our best here to block ads coming at you from within your apps but we there is no guarantee that we can block them all. You will see a marked difference on some apps and perhaps not on others. There are ads that are designed to bypass these blocking efforts and they will get through. We add to our list of ad servers on a continual basis.

Reach out anytime at [email protected]!